La TRAME

Notre corps, tel un instrument de musique, peut parfois se désaccorder.

La Trame est une technique qui va lui permettre de retrouver sa vibration initiale.

Capture d’écran 2021-04-22 à 12.30.03.

La Trame c'est quoi?

La Trame est une technique de nature vibratoire qui a été mise au point dans les années 90 par Patrick Burensteinas, physicien et alchimiste.  La technique de la Trame permet de libérer les émotions cristallisées et les blocages, créant ainsi une meilleure circulation de l'information.  Elle travaille la cause du dysfonctionnement dans la globalité du corps.

Capture d’écran 2021-04-22 à 12.10.54.

La Trame pour qui?

La Trame s'adresse à toute personne bébé, enfant et adulte dans le cadre d'un travail sur soi, d'un accompagnement de tout problème de santé. Le praticien n'effectue aucune interprétation psychanalytique, psychologique ou médicale et ne fait aucun diagnostic ou prescription.  La Trame ne remplace aucun praticiens de santé ni la psychothérapie : elle est complémentaire. 

harmony-1229883_640.jpg

Les bienfaits

La Trame vise le retour à l'unité dans les trois dimensions de l'être: physique, émotionnelle et psychologique.

En plus d'être efficace pour les cas de dépression, de stress, d'anxiété, de troubles musculaires, digestifs, de sommeil, ainsi que pour des problèmes lié au menstruel et à la ménopause, elle offre une nouvelle alternative au soulagement des personnes atteintes d'hyperactivité, de fibromyalgie, de sclérose en plaques, de cancers ou après un traitement afin de diminuer les impacts laissés par une chimiothérapie, une radiothérapie....

nature-1157479_1920.jpg

Déroulement de la séance

Une Séance dure minimum 1h.  Vous êtes allongé(e) sur le dos, habillé(e) afin de recevoir une séquence de 16 gestes codifiés permettant de modifier la fréquence et l'amplitude des secteurs perturbés de ce quadrillage qu'est votre Trame. 

Dés la première séance, le Trame favorise la libération des zones de tensions et commence à rétablir l'équilibre du corps tout en s'adaptant au rythme de chaque personne.

Le nombre de séances nécessaires peut-être plus important en fonction de la capacité de réponse de chaque individu.

Quel que soit le but recherché, il est important de respecter un minimum de 3 à 4 semaines entre chaque séance.

ce laps de temps est necessaire pour que le coprs assimile les bienfaits du travail.